Élection de domicile
En application de la loi N°2007-290 du 5/03/07 et des décrets N°2007-893 du 15/05/07 et N°2007-1124 du 20/07/07 relatifs à la domiciliation des personnes sans domicile stable, le CCAS d’Epinal est agréé pour accorder les élections de domicile aux personnes Sans Domicile Stable.
Il s’adresse à toute personne ne disposant pas d’une adresse lui permettant d’y recevoir ou d’y consulter son courrier de façon constante et confidentielle. Il faut avoir un lien avec la commune d’Épinal et ne pas être en possession d’une attestation de domicile délivrée par un autre organisme domiciliataire.
Les personnes souhaitant une élection de domicile au CCAS doivent prendre rendez-vous pour qu’un entretien préalable soit réalisé et afin de compléter le document CERFA et de signer le règlement intérieur.
Formulaire
Modèle d'attestation de témoin (Formulaire 11527*03)
Vérifié le 05 mai 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'indiquer à la justice que l'on a été témoin d'un fait.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
- Audition des témoins au cours d'une enquête pénale
- Comment faire constater l'abandon du domicile conjugal par un époux ?
- Procès civil : comment agir seul devant le tribunal ?
- Procès civil : comment apporter un témoignage ?
- Quels sont les modes de preuve dans un procès civil ?
- Troubles de voisinage : bruits d'activités professionnelle (chantier, bar, ...)
Contact
Centre Communal d’Action Sociale
9 rue Aristide Briand
88000 ÉPINAL
Sur rendez-vous uniquement au 03 29 82 54 17