Saint Laurent

Bureau du CIQ Saint Laurent

Président :
Denis HARPIN - 23, chemin de la Taviane - 06 76 87 66 61 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Bureau de l'Association des habitants - AAOEC (Association pour l'Amélioration et l'Organisation de l'Ex Commune de St Laurent)

Président :
Denis HARPIN
Trésorier :
Patricia DUMONT

Secrétaire :
Christine HARPIN

L’Association pour l’Amélioration et l’Organisation de l’Ex Commune de Saint Laurent (AAOEC)

Sous l’énigmatique sigle A.A.O.E.C. Saint Laurent, notre association est celle des habitants de Saint Laurent, petite commune devenue quartier, rattachée à Epinal en 1964. Fondée le 3 décembre 1974 et régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret de 1901, L' AAOEC fut créée dans le but de la protection des intérêts collectifs et l’amélioration de la qualité de vie et de l’environnement. Monsieur Bernard Perrin fut le premier président.

Actuellement, Monsieur Denis Harpin assure cette fonction. L’assemblée générale se tient généralement au mois d’octobre, faisant le point de la situation annuelle.Au fil des ans, avec l’enthousiasme des adhérents, d’autres activités plus ludiques et conviviales ont vu le jour telles que la marche, la création d’un char pour le défilé de Saint Nicolas. Des animations ont fait places à d’autres manifestations, plus en vogue. Par contre, la défense des intérêts du quartier s’est maintenue par la naissance du Comité d’Intérêts de Quartier en 1984. Aujourd’hui, notre association garde sa tradition de protection de son quartier et de quelques manifestations indémodables, mais aussi, elle innove en proposant des activités nouvelles sous l’impulsion de nos adhérents toujours plein d’imagination.