Animations Municipales

Sport et multimédia, la Ville met en place à chaque période de vacances des stages qui se déroulent sur 5 jours, encadrés d'animateurs municipaux diplômés. Les activités sportives sont accessibles dès l'âge de 5 ans jusque 16 ans et le multimédia de 6 à 14 ans. Les groupes sont constitués de 12 enfants maximum, ce qui permet un véritable suivi et une progression dans la semaine dans l'apprentissage des disciplines choisies.

Ces activités sont accessibles avec la carte d’animation municipale.

Stages municipaux pendant les vacances scolaires

Inscriptions

Les inscriptions sont prises à la Maison des Sports et de la Jeunesse.

Les enfants inscrits s’engagent à suivre le stage pendant toute sa durée. En cas d’effectif insuffisant, la session initialement prévue peut être annulée. Afin de travailler dans les meilleures conditions, le nombre d’enfants par stage est volontairement limité.

Conditions d’inscriptions

Lors de l’inscription, les participants aux stages devront se munir de la carte d’animation municipale délivrée à la Maison des Sports et de la Jeunesse (2 rue Général Leclerc).

Les "Mercredynamiques" Les mercredis en période scolaire

Lors de l’inscription, les participants aux stages devront se munir de la carte d’animation municipale délivrée à la Maison des Sports et de la Jeunesse (2 rue Général Leclerc) et à la Direction de la Culture (Rue Raymond Poincaré).