Festival "Les Larmes du Rire"

Festival "Les Larmes du Rire"


C’est sous un masque vert gluant que la femme de « Super LDR », l’antihéros du festival les Larmes du Rire organisé par la Ville d’Épinal, a enfin décidé de montrer le bout de son nez ! Vedette de l’affiche 2018, elle ne se trouve pas là par hasard : cette année, la gent féminine sera plus que jamais sur les devants de la scène du Centre des Congrès d’Épinal du 5 au 16 octobre.

Pour la 35e édition du festival Les Larmes du Rire, vous pourrez ainsi applaudir Ava, La Dame en Verte qui bousculera les codes du clown, mais aussi Véronique Tuaillon dans « More Aura », ou encore Maria Dolores, Calista Sinclair, Babeth Joinet, ainsi que douze autres compagnies. Au total, ce sont dix soirées inoubliables et débordantes d’humour et d’émotions que les artistes et humoristes français et étrangers sélectionnés cette année s’engagent à vous faire passer.

Les places sont en vente à l’Office de Tourisme, sur les sites sortirepinal.fr et tourisme-epinal.com , ou directement sur place 30 minutes avant le spectacle.


 

Festival "Les Larmes du Rire"