Communiqué de la société Suez : Alimentation en eau de la ville d’Epinal

Communiqué de la société Suez : Alimentation en eau de la ville d’Epinal

En étroite concertation avec les services de la Ville d’Epinal, afin d’apporter une solution fiable et pérenne aux récents phénomènes de coloration de l’eau, durant toute la période de travaux sur la station de la Vierge, les équipes opérationnelles de SUEZ travaillent au quotidien pour distribuer de l’eau en provenance d’autres ressources.

Ainsi, à ce jour, une grande partie des usagers d’Epinal concernés par le phénomène de coloration bleutée sont à nouveau alimentés en eau reminéralisée. Les travaux en cours sur le réseau pour conforter et étendre cette solution alternative peuvent entrainer des perturbations ponctuelles telles que variation de pression ou eau trouble. Nous vous remercions de votre compréhension.

SUEZ a mandaté l’Agence régionale de santé (ARS) afin de procéder au renforcement d’analyses régulières de la qualité de l’eau. Les résultats des dernières analyses attestent d’un retour à des taux conformes sur l’ensemble des paramètres. 

Pour toute question, SUEZ invite les usagers à contacter le service client au 0 977 408 408.